eheh y'a de la vie sur coffincutie! thx en particulier aux gens qui commentent, ça change des relous du profil, même si j'ai joué stratégique au niveau profil, (et ça marche) et puis je dois avouer que je réponds pas ou très peu aux msgs profil.. Je donne peut-être pas une bonne image de moi, mais j'me réconforte dans l'idée que je suis déjà bien barge par rapport ce que je peux véhiculer dans mes écrits, et que les gens "cool" savent flairer ce genre de trucs et blabla, sympa ta volsberg au passage. J'écris pour les réceptifs. Entre autre, les blasés, ou les sadiques. Tant mieux alors si chacun y trouve son compte. J'te baise tu m'baises OP.
tooca , c'est certifié, validé, envoyé c'est pesé, t'es le plus gros fils de pute que la terre ai enfanté putain FDP FDP FDP. C'est tellement kiffant de te faire croire, à mon tour, DELECTABLE, DIVIN. Le riktus mécanique derrière le téléphone quand t'en es aux larmes, t'es tellement minable que c'est naturellement concevable toi et moi à nouveau, haha comme si j'avais les yeux fermés, minable minable, tu me sous estime, et t'as raison je te mérite pas, mais le jeu continue! te show must go on putain ça va faire mal duude..
J'écris pour me taire, puis merde, qu'est ce que j'en ai à foutre.. un blaireau de plus, de moins, c'est quand même con tant de temps, et en perdre beaucoup, c'est con ouais. Au moins y'aura plus de marche arrière je sais à quoi m'attendre, puisque j'ai pris 30 piges en 5 ans YEA j'ai 20 ans et je suis phobique de l'engagement, escroc des sentiments, par excès d'orgueil, par nécrose du c½ur.
La tendresse Sally c'est de l'amour qui a beaucoup vécu, c'est de l'amour qui est devenu adulte, c'est de l'amour qui a survécu aux mirages de "l'état de grâce", c'est de l'amour qui a tombé les masques... La tendresse Sally y'en a pas, y'en avait, y'en a plus, j'aime pas les bisous, j'aime pas les gestes d'affection, que de niaiserie. rien de mieux qu'une grosse fessée heeein bordel à queues.
"C'est un sentiment d'ivresse que tu ne connaîtras jamais Sally car chez toi l'amour prend fin lorsque l'état de passion se calme ... " tu lis en moi comme dans un livre ouvert mon ami. En psychiatrie pour toute ta vie! Qui vient avec moi tuer la vie?
bon demain je viens corriger. sobre..
garage-Pit-Stop, Posté le jeudi 05 mai 2011 13:27
terrible ce ke tu ecrit....